Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Simon Oeriu
  • : Le blog officiel de Simon Oeriu, écrivain.
  • Contact

Recherche

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 14:34

 

 

DEDICACES

 

 

 

  Les 3, 4 et 5 mai 2013 au


 

 

Salon du Livre de Genève

 

 

 

 

Avec mes deux romans de Fantasy

 

"Le Graal des Ephémères-Le rêve de Masque Parme"

 

 

"Un Déluge infini-Les armes de l'Arc-en-ciel"

 

 

et le recueil de poèmes

 

"L'Eternité d'hier-D'enfer en paradis"

 

 

 

couv1page

Chers amis,

 

Après une excellente Foire du Livre de Bruxelles, je serai ce week end à Genève.

 

Du vendredi 3 au dimanche 5 mai 2013, j'aurai l'honneur d'être invité au

Salon du Livre et de la Presse de Genève,

 

l'un des plus importants salons européens, recevant chaque année près de 100.000 visiteurs.

 

Mes horaires de dédicaces seront les suivants:

 

Vendredi 3 mai: 10 h  - 21 h 30

Samedi 4 mai: 10 h - 19 h

Dimanche 5 mai: 10 h - 19 h

 

 

Je serai ravi de vous accueillir sur le stand de mon éditeur: le numéro G 731 (Hall 7)

 

Toutes les infos sur le salon se trouvent ici

 

Venez nombreux me rencontrer, partager vos impressions sur mes ouvrages ou découvrir:

  • "Un Déluge infini-Les armes de l'Arc-en-ciel", élu meilleur roman de Fantasy 2011 par les lecteurs du Forum de littérature fantastique.
  • "Le Graal des Ephémères-Le rêve de Masque Parme, nouveau roman de Fantasy tout juste sorti.
  • "L'Eternité d'hier-D'enfer en paradis", recueil de poèmes coécrit avec Parme Oeriu.

 

0couvertureUDI

Je serai très heureux de rencontrer mes lecteurs et amis ce week end.

 

Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas venir, ce sera l'occasion de découvrir mes romans et mon recueil

 

sur mon blog:  Blog de Simon Oeriu

 

Et ma page Facebook: Simon Oeriu Fantasy

 

Merci à tous et à bientôt!

 

Simon Oeriu

 

couv5628R

Partager cet article
Repost0

commentaires