Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Simon Oeriu
  • : Le blog officiel de Simon Oeriu, écrivain.
  • Contact

Recherche

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 11:34

 

J'y étais!

 

 

Retour sur la


Foire du Livre de Bruxelles 2013

 

 

Chers amis,

 

Je reviens de la Foire du Livre de Bruxelles qui a eu lieu des 7 au 11 mars 2013, où j'ai eu le bonheur de dédicacer

  • "Un Déluge infini-Les armes de l'Arc-en-ciel", élu meilleur roman de Fantasy 2011 par les lecteurs du Forum de littérature fantastique.
  • "Le Graal des Ephémères-Le rêve de Masque Parme", nouveau roman de Fantasy tout juste sorti.
  • "L'Eternité d'hier-D'enfer en paradis", recueil de poèmes coécrit avec Parme Oeriu.

couv1page

0couvertureUDI

 couv5628R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques photos pour tenter de vous retranscrire l'atmosphère de cet événement extraordinaire!

 

IMG 0797  IMG 0793

 

 

brux

brux577945 10200242455081770 1004949894 n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cinq jours de rencontres, avec:

 

  • des dizaines de nouveaux lecteurs très sympa (coucou à tous!)
  • des livres et des mots partagés
  • un stand au top avec mes amis auteurs et mon éditeur (merci à Doniazade, Janyce et Clémence!)
  • un Déluge de dédicaces et autographes
  • des milliers de sourires aux allures de Graal...

 

Cinq jours gravés dans ma mémoire, pour l'Eternité.

 

Merci à tous ceux qui ont décidé de découvrir mon univers et à bientôt!

 

Blog de Simon Oeriu

 

Page Facebook: Simon Oeriu Fantasy

 

 

Simon Oeriu

Partager cet article
Repost0

commentaires