Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Simon Oeriu
  • : Le blog officiel de Simon Oeriu, écrivain.
  • Contact

Recherche

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 16:01

Chers amis,

 

Je vous invite aujourd'hui à découvrir le blog de mon ami Sylvain, écrire ensemble.

 

lien

 

 

Ce superbe projet permet à des auteurs, publiés ou non, de partager leurs écrits de différentes manières, soit librement, en partageant leurs textes sur la page du groupe Facebook, soit dans le cadre de nombreux concours classés par thèmes.

 

Par exemple, ces derniers mois ont eu lieu les concours suivants:

 

 

Si certains se demandent si le principe du concours est compatible avec l'art, il convient de préciser que, heureusement, chacun est libre de participer ou non à chaque concours, ou même de choisir d'être uniquement lecteur, étant rappelé que ce sont les lecteurs qui élisent leur texte préféré.

 

Un dernier mot pour vous dire que l'ambiance du groupe est très sympa et détendue, ce qui n'empêche pas de découvrir de très beaux textes et émotions.

 

Allez, je vous laisse, je dois aller voter.

 

Simon Oeriu

Partager cet article
Repost0

commentaires