Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Simon Oeriu
  • : Le blog officiel de Simon Oeriu, écrivain.
  • Contact

Recherche

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:46

Les Muses sont des femmes auxquelles les légendes prêtent des dons inégalés pour la magie offensive ou défensive, ainsi que des liens avec l'ordre des deux mondes: Vita, le monde réel, et Oneira, celui du rêve.

 

Muses

© Copyright: Simon Oeriu, Samanta Oeriu

 

 

Saona

 

 

 

Saona est une femme à la peau transparente. Elle porte un fin manteau, une robe bleu foncé, parsemée des éclats d'une voie lactée, offrant un décolleté en forme de losange au centre. Les mèches de ses cheveux semblent mêler flammes ardentes et fragments de cristal. 

 

 

 

 

 

 

 

  Eve

 

Eve est une frêle jeune fille aux cheveux roses, longs et fins, aux yeux noisette doux, vagabonds, rêveurs, vêtue d'un tissu jaune léger. Elle désire voyager et rencontrer des êtres lui permettant de remplir une vie qu'elle trouve vide et fermée à la fois, comme celle d'un oiseau dans une cage dorée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Eurydice

 

 

Eurydice est une demoiselle aux yeux violets, comme ses longs cheveux, portant une robe bleu-ciel, parsemée de calmes nuages blancs. Elle aurait autrefois vécu à Thracia auprès du prince Orphée avant de disparaître.

 

 

 

 

 

Perle

 

 

Perle a les cheveux châtain, les yeux verts. Elle est vêtue d'une toge marron. Sur son front, une perle magenta nacrée donne l'impression qu'elle vient d'un autre univers. Sa peau claire pourrait se muer en un torrent de lave magenta. Elle vit sur l'île d'Anima avec son fidèle protecteur Jupitério, le lapin bleu.

 

 

 

Simon Oeriu

Partager cet article
Repost0

commentaires