Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Simon Oeriu
  • : Le blog officiel de Simon Oeriu, écrivain.
  • Contact

Recherche

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 11:26
DEDICACE AU SALON FANTASY
DE CRECHES SUR SAONE
 Les 16 et 17 novembre 2013 !

 

 

0couvertureUDIAvec mes deux romans de Fantasy

 

"Le Graal des Ephémères-Le rêve de Masque Parme"

 

 

"Un Déluge infini-Les armes de l'Arc-en-ciel"

 

 

et le recueil de poèmes

 

"L'Eternité d'hier-D'enfer en paradis"

 

 

 

 

couv1page

 

Venez nombreux me rencontrer,

samedi ou dimanche de 10 à 18 h,

à l'Espace Joug Dieu de Crêches sur Saône,

partager vos impressions sur mes ouvrages ou découvrir:

  • "Un Déluge infini-Les armes de l'Arc-en-ciel", élu meilleur roman de Fantasy 2011 par les lecteurs du Forum de littérature fantastique.
  • "Le Graal des Ephémères-Le rêve de Masque Parme, nouveau roman de Fantasy sorti récemment.
  • "L'Eternité d'hier-D'enfer en paradis", recueil de poèmes coécrit avec Parme Oeriu.

C'est ma deuxième participation à ce superbe rendez-vous du livre Fantasy, des contes et légendes, tables rondes, jeux et animations en tout genre, organisé par Céline et toute son équipe, et ce sera aussi l'occasion pour moi de revoir de nombreux amis auteurs.

 

Toutes les infos sur le salon sur le lien suivant:

Blog du salon

 

A bientôt!

 

Simon Oeriu

Partager cet article
Repost0

commentaires