Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Simon Oeriu
  • : Le blog officiel de Simon Oeriu, écrivain.
  • Contact

Recherche

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 08:44
DEDICACE A LYON
SALON OCTOGONES
 Les 5, 6 et 7 OCTOBRE 2012 !

 

Chers amis,

 

           Je serai présent pour dédicacer mon roman de Fantasy "Un Déluge infini-Les armes de l'Arc-en-ciel", les vendredi 5 octobre (après-midi), samedi 6 (matin et après-midi) et dimanche 7 octobre 2012 (matin et après-midi) à Lyon, au Salon Octogônes (dans la zone fiction), situé à l'espace Tête d'or (métro Charpennes).

 

 

Affiche octogones3 v5

 

C'est la troisième édition de l'un des plus grands salons français consacrés à la littérature Fantasy et aux jeux de rôles.

 

Il se tiendra à l'Espace Tête d'Or, 103 Boulevard Stalingrad à Lyon/Villeurbanne, à quelques minutes à pied du métro Charpennes (ligne B et A).

 

Plus de précisions sur le site d'Octogônes

 

 

Au programme: dédicaces, jeux de rôle, de société, conférences et cadeaux!

 

Je garde un très bon souvenir de l'édition précédente et serai très heureux de rencontrer mes lecteurs (ou futurs lecteurs) et amis.

 

Venez nombreux!

 

Merci à la librairie Trollune et aux organisateurs de m'avoir invité à ce bel évènement!

 

 

Mes horaires de dédicace sont les suivants:

vendredi: 14 h-18 h 30

samedi: 10 h-12 h et 13 h-18 h 30

dimanche: 10 h-12 h et 13 h-18 h 30

 

 

Histoire de se replonger dans le livre, élu meilleur roman de Fantasy 2011 par le Forum de littérature fantastique, voici:

 

-le lien vers la liste des personnages:

 

Liste des personnages/Un Déluge infini-Les armes de l'Arc-en-ciel

 

 

-la vidéo de présentation du roman:

 

 

 

aussi dispo sur wat.tv: lien

et youtube: lien

 

 

-la page Facebook Simon Oeriu Fantasy:

 

 

Simon Oeriu Fantasy

 

 

Ps: j'aurai aussi quelques exemplaires du recueil de poèmes "L'Eternité d'hier-D'enfer en paradis" coécrit avec Parme OERIU!

 

Recueil de poèmes "L'Eternité d'hier-D'enfer en paradis"

 

Merci à tous et à rendez-vous au salon!

 

Simon Oeriu

Partager cet article
Repost0

commentaires